Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
24 mai 2004

tout commence par un billet d'avion

   

Pour partir dans un pays étranger qui a le don de se trouver loin , il faut un billet d'avion ...

 

Après deux jours ?délirer par textos , i-mails et e-mails avec Momosan?, on s'est mis d'accord pour partir le dimanche 20 juin un peu avant 11h du matin .... Arrivée l?bas vers 8h du mat'...?? Merci

 

J'étais tellement empress?d'acheter ces billets? , que je me suis ru?sur le PC de Thomas pour commander les billets ... Je tombe sur un site super mal branl?( spécial dédicace ?Clément) , je file mon numéro de Carte Bleue ( XXXX XXXX XXXX XXXX .... cryptogramme : XXX ) .... et l? la grande incertitude , le PC foire un peu , on ne sait pas si la commande a bien ét?prise en compte ...

 

Mais bon .... le principal c'est d'avoir fait le premier pas .... Et pi trois-quatre jours plus tard? , une grande enveloppe m'est ammenée par ma Moman et vient d'

 

 

?.... SUPER C EST LES BILLETS !

 

voila voila? ... la grand bazar est mis en branle mais deux de mes futurs collègues ne donnent pas de nouvelles et vu qu'ils ont l'air assez zen? , je ne pense pas qu'ils se soient préoccup?de leur départ !

 

?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as pas l'air de t'emmerder au vu des photos ! Je ne suis pas ton aventure comme je le vodurais (because + d'acces Internet) mais sache que je t'envie et que ca me motive d'autant + a m'organiser un voyage au Nepal ou dans les environs !<br /> <br /> Konnichiwa
W
Hello !<br /> C'est moi :)<br /> J'ai lu le blog du 20, donc celui sur l'aéroport. Je me demande bien d'où tu l'as écrit... De ton téléphone portable p'tet... <br /> <br /> J'ai hâte au prochain bout de blog. C'est marrant, j'ai l'impression que tu vas trop te marrer pour écrire sur des ordinateurs configurés pour transcrire en hira... héhé !<br /> <br /> Bon, raconte nous bien ta live, ça nous intéresse !<br /> <br /> @+
A
Alors là, je sais pas comment tu fais mais partir un mois au Japon ... Ca va te coûter bonbon !<br /> Je suis allé au Japon avec mon épouse en Novembre et on a claqué 4000 euros en une semaine.<br /> <br /> Sinon, bonjour chez toi, j'habite Harfleur !
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité