Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
30 juin 2004

29/06/04

Il fait beau pour la seconde journee consecutive! Ca tient du miracle... on commencait a desesperer!

Apres midi: visite du port d'Osaka.... On est recu par en grandes pompes au 45eme etage du World Trade Center dans la salle de reunion du chef!.... La salle ressemble a celle d'un conseil d'administration et surplombe la baie d'Osaka... C'est impressionnant d'etre recu comme ca par des grands pontes qui s'inclinent pour remettre leurs cartes de visite tandis que je suis en short tshirt baskets!

Puis visite de la baie d'Osaka en bateau... la meme ambiance salle de reunion y reside et toutes les explications nous sont traduites par une traductrice...

Apres la "croisiere", pause glace dans une centre commercial (un de plus .... on fait pitie avec notre unique ZAC COTY) HAGGEN DAZS ALL AROUND THE WORLD!!!

Au retour a la maison des filles hurlent "AmericaJin".... elles comprennent pas quand je rectifie " FuransuJin" et continuent de s'exclamer et de saluer hysteriquement de la main....

Ca fait vraiment bizzare d'etre une bete de foire... je ne suis pas le plus a pleindre... Gaetan avec son metre 90 et son look de bucheron metalleux fait peur aux passagers du metro qui n'osent pas s'assoire a ses cotes.

Devant la maison les gamins jouent avec moi et me prennent pour une bete curieuse...

En france on en voit tout le temps des etrangers... ici C'est vraiment une exception... Une exception ca se remarque enormement au pays de l'uniforme!!!

Pour ceux qui veulent voire le WTC: http://www.wtc-cosmotower.com/about/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors j'ai ete ,par la force des choses, obligee de couper mon post en deux... voila le reste!!!<br /> <br /> Autre chose, je veux une photo des WC jap..c'est hyper rare les chiottes qui parlent et n'aie pas honte de prendre cette photo hein, remember les jap a st jo en train de photographier les WC et les couloirs de notre splendide lycee!! alors vas y, fais comme eux, flashe tout ce qui te passe par la tete et ramene nous tout ca..<br /> <br /> Voili Voulou... c'est un tit peu long mais bon...<br /> <br /> Bonne soirée ( nuit, jour?? )<br /> Grosses bisouilles
M
Coucou toi !!<br /> <br /> Alors comme ca les japonaises sont folles de toi? Ca doit etre vachement cool quand meme hein... <br /> Sinon, desolee de ne pas avoir ecrit un tit commentaire plus tôt mais Clement manque a son devoir..il devait me tenir au courant des nouveaux blogs et il ne l'a pas fait !!! Donc, je ne suis pas coupable :) (enfin, pas tant que ca quoi.. :p )<br /> <br /> J'ai vite lu tous tes blogs et la, je me pose une grosse question ( tu remarques que j'essaie d'eviter au maximum les accents pour ne pas troubler ta lecture ): tu as pense a ma carte postale????? ( je suis sure que tu m'as oublie!! avoue!! )
D
Jviens de finir la saison 3 que j'ai vu grace a toi!!<br /> <br /> Bien sympa qd même! Bon ca se fini un peu en couille mais c'est bizarre ils annoncent pas la saison suivante a la fin... j'espere qu'y en aura une autre!<br /> <br /> Merci pour ca et have fun
D
Elles sont un peu gland c'est sur! ca se voit si on est américain ou pas : déjà tu mets un drapeau amerloque sur ta maison d'accueil et tu portes un ralp lauren avec un beau drapeau patriotique, ou bien t'as une casquette Lakers, Bulls ou Patriots... en plus t'es obeses (merde t'as si mal bouffé que ca dans l'avion!!)<br /> Easy!!<br /> T'aurais du acheter un beret et un journal avt de partir pour pas qu'il y ait de confusion :) <br /> <br /> Jvois pas lmalaise d'étre en short qd tu te fais recevoir par des boss jap tant que tes pas en tongues (en plus ca fait plus VIP amerloque comme ca : le mec qu'a de la thune et qui se fout des convenances, du coup tu parais encore plus important).<br /> <br /> Dommage qu'elles te prennent pas pour un francais elles se seraient tout de suite imaginées des trucs incroyables a propos de ton sex appeal :) ou bien qu'est ce qu'il est mignon!!
W
Honnetement, elles ne comprennent rien les jap...<br /> Je vais juste dire un gros *LOL*...
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité