Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
9 juillet 2004

08/07/04

Il fait toujours aussi beau ici... il parait qu'il fait un temps de merde en France!

Apres midi free time... pour une fois on a quelque chose de prevu... On va voir l'un des plus vieux temples du Japon avec Satoko (la fille qu'il faut remercier pour les albums photos!)

C'est tres beau et tres reposant... Il est situe en plein milieu de la ville et on n'entend pas les bruits de la circulation et des passants .... (je previent ce qui verront les photos a mon retour, ils vont en bouffer des temples et des pagodes)

Ensuite, on va tuer le temps dans un restaurant autour d'une glace... L'ambiance y est tres agreable....

Le seul probleme c'est qu'on peut pas y jouer au jeu de "trouver le premier le nom de la chanson".... Dans ce resto, ils veulent faire occidentaux... Pour ce faire ils ont un trip "Rap et RnB non stop"... Pour ma part Skyrock c'etait en 3eme!

Pour finir la journee, Gaetan est encore alle faire des affaires avec des jeux videos (si quelqu'un veux que je lui trouve un truc..... )

Au final, journee bien sympa... De plus, le consulat a appele, ils veulent qu'on y retourne demain.... TO BE CONTINUED!

PS: J'ai mange des cerises!!! (mes trip que pour les peches ! $)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est galere il faut trop faire gaffe a tout lire sinon tu passe deux heure a te prendre la tete sur une chose qui te pends au nez ... voila et de la main gauche :)
P
je crois qu'un play boy version japonnaise m'irai tres bien comme souvenir et devrais pas te revenir trop cher ... sinon laisse beton je pense a ca notamenment a cause de victor et clement qui semble etre en mal de filles donc si tu pouvais ramener ca , ca devrait leur faire plaisir aussi :) lol sinon ca m'etonerais que ce soit des jap dans le play boy mais bon .... des asiate ca le fait
W
Hello !<br /> En effet il fait un temps de chien ici, c'est galere : pas de promenade à la plage, pas de filles... Grosse misere...<br /> <br /> Comme Victor je veux bien des photos de japonaises en kimono, ou sans kimono aussi, ca me derange pas :)<br /> <br /> Concernant les jeux video, je te pourrais te demander un Castlevania - Symphony of the Night sur psx, qui porte un autre nom au Japon, mais je suis pas certain d'avoir la thune pour te le rembourser... <br /> Remarque, un Castlevania acheté 5-10? là bas, et revendu 60-70? ici, ca le fait grave... Finalement si t'as l'occasion, y a moyen de se faire pas mal de fric avec ca...<br /> <br /> J'en viens a me demander si je vais pas te montrer 2-3 bouquins a me chercher... Humm...<br /> <br /> Bon allez, ++
C
Le facteur passera d'ici une semaine...<br /> Alors qui recevera du courrier ...<br /> Vous le saurez en ouvrant febrilement vos boites a lettre tout les jours!
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité