Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
25 juin 2004

24/06/04

C'est le debut des excursions.... et le tripe "photos photos" veint avec... donc je flash tout ce aui me fait triper dans mon quartier!

Le media center est ferme... une heure a attendre... j'espere qu'il y'aura du monde sur le net a 2-3h du mat en France quand je me connecterais les autres jours!.... Apres un long calcul savant je determine que nous sommes jeudi.... j'ai plus aucune notion de temps... je me couches avec les poules (8:00 PM) et me leves aux aurores sans reveil (6:00 AM)

Cet apres midi, visite du chateau d'osaka.... il date du Moyen Age mais en fait il est tout neuf!

Le soir nous sommes invites a manger dans le quartier anime d'Osaka : Namba. Les immeubles font tres "Lost in Translation" et il y a meme une pub geante pour le whiky SUNTORY.... il ne manque plus que Bill Murray ou mieu Scarlet!

Vu que nous sommes invites, la bouffe est gratuite mais la boisson aussi... un de nos tomodatchi (ami), dans son discours introductif nous annonce qu'il a fini en comas ethylique l'an dernier pour la meme occasion...

J'ai toujours le defaut "Marty McFly" et Gaetan m'a defie au Sake... il n'y a pas eu de malades mais quand meme deux francais bien "joyce" !!!

Le retour en train et de nuit dans cet etat est assez tendu... Apparement Gaetan a eu la meme hantise que moi: s'endormir dans le train et se reveiller trop tard!!!!.... Pour ne rien arranger : il pleut

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chiasse de commentaire a la con j'avais ecris plein de truc mais qui on ete effacer par ce systeme pourri ... bref bah a ce soir finalement dis nous par quoi on peux te causer ...
W
Encore une fois je suis le premier à répondre, mouahah !<br /> <br /> Fais gaffe, t'es en train de devenir jap à tout prendre en photo... Si tu pouvais me photographier les chiottes/la douche qui parle(nt) ça me ferait plaisir, pis comme ça t'aurais l'air con ;-)<br /> <br /> Je penserai à ouvrir ICQ pour te parler tôt le matin, si t'utilises ICQ Go, bien sûr. Tu te connectes aussi samedi ? (remember que tu es en +8h par rapport à nous, mais j'imagine que tu le sais bien)<br /> <br /> J'ai appris que vers le 10 juillet va s'ouvrir le plus grand magasin sur Gundam du monde... Ca va s'appeller "Gundam's" et devine où... à Osaka :-D<br /> <br /> (Ca t'emmerde pas les caractères spéciaux qu'on tape chez nous ?)<br /> <br /> Ce soir c'est barbuc chez Valentin normalement mais sans le Sake je pense...<br /> <br /> On peut te mailer sur Yahoo ?<br /> <br /> Bonne journée&#12288;!!<br /> <br /> &#65398;&#65438;&#65437;&#65408;&#65438;&#65425; POWA
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité