Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
25 juin 2004

23/06/04

Reveille, comme tous les matins a 6h (alors que le reveil va sonner dans 1h et 20 minutes !!!) ... Pas de trace du decallage horaire.... on peut pas dire( c'est devenu notre expression avec valentin) "Vazi parles moi pas, j'suis en plein JETLAG!" ...

Le temps est gris mais cela n'empeche pas que le temps soit tres lourd... la clim' dans le chambre c'est tout de meme bien cool!

JE me suis encore une fois galere avec mon changement de train mais j'ai pris le bon au pif!... il faut bien tirer un avantage, de ce roc, de cap, de ce pic, de cette peninsule!!! Je croyais qu'on avait rendez vous a 9h30, en fait c'etait 10h mais bon Morgane s'est plante avec son train hier soir et a laisee sa bicyclette a la gare donc elle est arrivee en avance .... plus que 2 personnes parmi nous sont vierge de plantage dans les trains...

Un etudiant japonais de lyon est venu nous rejoindre ce matin... il parle plutot bien francais.... et IL SUPPORTE L OL EN ALLANT A GERLAND ... il a meme serre la main de Vikash au marche.... il nous a proposer de regarder les matchs de l'euro chez lui car il a la chaine pour.

Enfin! c'est la reception des passeports internet! je vais enfin pouvoir commencer le blog!

Le prof nous convie a LA pizzeria du sud d'Osaka... c'etait vraiment bon (meme si c'etait une pizza sans viande) le prof nous a offert la biere et s'en est siffle 4!

Zonage sur le net afin de rassurer la famille... c'est bete mais etrangement la notion de "typhon" a un peu fait peur a ma mere!!!!! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Zavez le droit de faire tous les trajets que vous voulez en metro ou bien c'est limité à vos trajets maison/fac ?<br /> <br /> Tu parles de Vikash mon gars, bah ouvre bien tes esgourdes, je vais t'en apprendre une bonne ! Mon frère était dans la même classe que lui au lycée François 1er, et un pote de mon frère (François Lecouadou pour ne pas le citer) lui a coller un pain un soir dans une boite parce qu'il lui prenait la tête ! C'est qd même plus balaise que lui serrer la main au marché !!<br /> <br /> Votre prof il est jap francophone ou français japanophone ?<br /> <br /> (si tu réponds, fais le dans tes mises à jour du blog, ça sera plus facile que d'aller rechercher les commentaires)<br /> <br /> ++
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité