Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
2 juillet 2004

01/07/04

Il fait toujours aussi beau et donc toujours aussi chaud!

Le prof est la, contre toute atente, et il est frais comme un gardon! Il n'a pas mal a la tete mais quand meme au bide!!! Pour ne rien arranger, il s'est fait engueuler par Madame d'avoir bu comme un trou!

Une fois de plus l'apres midi est free time et n'a vraiment rien a foutre... Glande sur le net, ca passe 5 minutes ... mais bon les furansu no tomadatchi (amis francais) sont encore en train de pioncer!!!!

On a rendez vous a 16H.... L'attente est longue, on en vient meme a faire un baccalaureat (Gaetan etait partant pour une manille mais faute de cartes c'est tendu ..... j'aurais du embarquer un jeu Harry Potter a 2E qui traine a la station!!!! (((((( desole pour la private joke que seul thomas comprend..... vu qu'il est venu au Mans LUI !!! :p )))))) )

C'est quand meme triste de se taper 12h heures d'avion pour se faire chier comme un rat mort!

Direction Denden Town pour les garcons , les soldes pour les filles ( On se croirait dans le Miel et les Abeilles ...) ! Denden Town est le quartier des composants electroniques et des vendeurs de DVD de cul! Pourquoi allez la-bas? Primo pour passer le temps et secundo pour nos amis fan de jeux video (2 mec sur 3 ... j'en fait pas des masses partie !)

La il y a 2 magasin qui vendent des jeux allant de la famicom ( j'ai pas dit super famicom) a la playstation1... ca va pas au dela! .... Les prix y sont super cheap et on y trouve des collector hors de prix en France ou sur le net pour seulement quelques centaines de Yen!

C'est dans ce quartier que se trouve le Gundam's Osaka... C'est pas encore ouvert, ils sont en train de faire les finition de la facade!

Meme s'il arrive que je n'aie rien a faire ici, je n'ai pas a reviser le droit constit'.... C'est deja un point positif...

C'est trop cool, dans la rue, Tchika (la petite soeur d'accueil agee de 6ans) m'accueille comme le Messie... Ca fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour c'est re-moi :)<br /> <br /> Je viens de voir une photo de la devanture du Gundam's : http://pya.cc/pyaimg/img3/2004070211.jpg<br /> <br /> Si la facade est comme ca en ce moment (decouverte quoi), ze veux une photo aussi, une grosse, ou des photos, des grosses :D<br /> <br /> Siteplai siteplai siteplai !<br /> <br /> PS : J'ai recu ta carte postale ce midi, c'est cool, chui content :D
P
quoi que j'en aurais bin envie des fois ... en fait je pensais a une copine de ma soeur qui a un manteau dont je parlais ...<br /> si je prends la peine de t'ecrire c'est pour te dire la finale de l'euro c'est grece portugal oui oui la grece a eliminer la republique tcheque donc ca va ..on fait pas trop pitie ..si un peu quand meme voila celliiinnneeee :p :p yann est papa bientot en aout d une petite fille !!
A
Ouah c'est marrant tout ca et se faire venerer par la petite soeur *_* lol<br /> ( faut lui demander son argent de poche mdr :p )<br /> C'est clair que moi si je vais au japon c'est pas pour aller voir les trucs de cul lol ^^" et oué j'aimerais bien savoir elle composée comment la famille ^^?<br /> et à la télè c'est quoi le genre déemissions , tu regardes les chaines de mangas lol ? <br /> ^^
W
Sinon on a "visite" le studio de Maud avec Thomas en debut d'apres-midi, c'est juste en face du D'jaz. J'en ai profité pour lui donner son affiche. Puis promenade sur la plage comme les 3 derniers jours.<br /> <br /> Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui il me semble...<br /> <br /> Ah si, une dernière question, comment est composee ta famille d'accueil, a part le pere cuisinier-fan-de-foot ?
W
Alors notre soiree... D'abord ca a ete seance de cine pour mon frere et moi, au Studio, pour voir le Dr. Folamour. C'est un bon film, de Kubrick. Puis j'ai attendu minuit et j'ai rejoint les autres (Thomas, Valentin, Nico et Solène) au D'jaz. Ce meme D'jaz etait ferme depuis 3 jours pour sanction administrative, soit disant que Yann a ferme un soir a 2h25. Tres peu probable, vu la maniere avec laquelle il vire les client a 2h moins 10. Bref nous etions a la "reouverture" a minuit comme de bons clients fideles. On s'est mis au rdc, la serveuse Céline etait en debardeur... Hmm, en gros, meme moi qui ne suis pas un gros mateur baveux, j'ai passe 2 heures a regarder dans son decollete... J'ai honte, mais c'etait quand meme tres cool :))
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité