Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Japon
6 juillet 2004

05/07/04

Journee orageuse et chaude.

Pas de cours ce matin car la journee est dediee a Universal Studio Japan...

C'est bien fun comme parc mais il n'est pas pourvu de rollecoaster... touts les attractions sont basees sur l'illusion d'optique.... C'est super bien fait... a cote de ca, notre futuroscope, qui est deja bien nul au naturel, fait vraiment clochard!!!!

Dans le parc, il n'y a pas d'attente. Il faut entre 5 et 40 minutes (grand grand max) pour faire une attraction.... Chez Disney quand on attend 2h, on se rejouit de ne pas ettendre 3! ... Avec le pass Express, on passe directrement toute la queue... pour prolonger l'analogie , chez Disney la possession du FastPass ne reduit l'attente qu'a une heure!

La bouffe y coute horriblement cher. Sensei nous paie l'apero pour qu'on reparte du bon pied pour refaire les attractions qu'on a aime!

19h: Fermeture du parc... Je sers de cobaye humain a un mime de rue...

Puis Sensei nous invite (encore) a manger. On s'empifre de la multitude des plats presents

Comme d'hab, Sensei veut nous faire boire....

Journee bien remplie et bien fun ... meme si chez Universal ils ne vendent pas de plaques OUTATIME!

La Grece est championne d'Europe des Nations.... au moins on se sera fait degager et deposseder de notre titre par les vainqueur de la competion... Maigre consolation..... ils ont qui comme bon joueur a par Nikos Alliegas?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils pas de tres bons joueurs ils ont un bon entraineur un bon moral et surtout ils font ce que dis leur entraineur qui est bon lui... donc cela donne une equipe qui joue au ballon qui sais faire deux passe de suite qui sais marquer quand il y a une occase et voila
W
Salut !<br /> Et bien, que de nouvelles d'un coup ! Tu vas penser que c'est un complot havrais, mais j'ai aussi le sentiment que tu t'eclates plus en ce moment... Je sais pas, c'est p'tet les photos qui font ca.<br /> <br /> Passons les stylos perdus, les biches et les temples, et pestons contre Universal qui n'est meme pas foutu de vendre une ****** de plaque d'immatriculation !<br /> <br /> Sinon de mon cote pas grand chose de neuf, je crois. Ah si, j'ai un petit doigt tout bleu (très mauvaise reception de ton ballo de foot americain, mon doigt a fait un Z) et mon portable a ete finalement achete. C'est un Mitsubishi qui fait appareil photo et i-mode. Dommage de pas etre au japon pour vraiment en profiter, de l'i-mode. Le probleme c'est que je ne sais pas ce qui differencie un MMS d'un mail avec piece jointe, je ne sais pas non plus ce que je paie pour ca... Mais peu importe, je t'enverrai une photo de mon doigt qdq tu seras de retour ! Mouahahah<br /> <br /> Bon, allez, a plus tard !
P
bien j espere que c est pas a cause de moi que aiko ne met plus de commentaire.... voili c est tout, tu es le ou la bienvenue ici!! <br /> pour mon ptit alex moi je vois que tu t eclates bien la bas loin de nous... snif tu nous manque quand meme... sinon j ai eu mon DU d allemand voili tu sais qui je suis maintenant! <br /> je t embrasse mon grand frere!;o)
M
Bon bah voila, je suis en panne d'inspiration ce soir... tu as tout envoyé d'un coup donc de ce fait, ca fait plein de trucs a dire (et a lire!!) mais on est limité a 1000 caracteres.. finalement, je ne dirai qu'une chose:<br /> T'as l'air de bien t'amuser là bas!! (enfin!!) Avant, je ne sais pas trop mais j'avais l'impression que tu regrettais presque ton voyage.. aurai je tort? )<br /> Enfin c'est cool tout ca! donc continue a bien t'amuser et au fait, elle en est ou ma carte postale japonaise????<br /> Bisouilles !<br /> <br /> P.S: c'est gratuit le fast pass chez mickey?? :p
Voyage au Japon
Publicité
Voyage au Japon
Publicité